Welcome
Page
View
Careers
Contact
Us
Job Details
BackBack
Are you interested in this opportunity? Click on Apply and your application will be submitted. If you know of someone else who might be interested, send this opportunity to a friend.
City/Ville Fermont
Province Québec [QC]
Title/Titre Chef Exécutif(ve) - Grand Nord du Québec
About Us
Le Groupe Compass Canada est le plus important fournisseur de services alimentaires et de services de soutien au Canada. Nous sommes le chef de file en matière de services alimentaires et de services de soutien au Canada, comptant environ 25 700 associés dans tout le pays et des revenus annuels de 1,5 milliard $ en 2012.
 
Avec 500 000 associés dans le monde, le Groupe Compass PLC, notre maison-mère dont le siège social se trouve au Royaume-Uni, affichait des revenus de 16,9 milliards de livres (27,5 milliards de dollars canadiens) au 30 septembre 2012.  En alliant des idées novatrices et les meilleurs talents de l’industrie, nous continuons d’établir les normes dans le secteur des services alimentaires et de soutien et les normes d’excellence en matière de service.
 
Notre vision de croissance et de succès en est une puissante, pour combiner les nouvelles idées avec les meilleurs talents de l’industrie – Équipe remarquable, Services remarquables, Résultats remarquables!
 
Position Summary
Position:  
 
Chef Exécutif(ve)
 
Location: 
 
Fermont, Qc
 
Sommaire:
 
 
Notre division ESS, recherche aujourd’hui un(e) Chef-Exécutif(ve) pour l'un de ses projets dans le  Nord du Québec à Fermont. Les postes sont permanents, avec un horaire de travail de 20 jours de travail suivi de 8 jours de congé.  Le transport, logement, et nourriture sont payés.
 
Ces postes sont disponibles dès le 1er mars 2014.
 
Description de poste
 
APERÇU
Supervise la totalité du personnel des services alimentaires, tout en supervisant la préparation et la cuisson des repas pour les équipes de travail ou les résidents de petites exploitations, ou en gérant les tâches et les responsabilités du personnel de service traiteur dans les grandes exploitations.
PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :
·         Maintenir une apparence propre et soignée.
·         Régler rapidement et de façon efficace tout problème qui survient.
·         Entretenir de bonnes communications avec le client au niveau du projet.
·         S’assurer que les employés reçoivent les formations requises pour leurs tâches et la santé & sécurité au travail.
·         Former et diriger les travailleurs du service alimentaire et s’assurer de la conformité avec les exigences de sécurité de l’entreprise et celles du client.
·         Superviser le personnel pour garantir que les plus hautes normes de salubrité alimentaire sont respectées dans toutes les aires d’entreposage et de traitement de la nourriture, selon les exigences de l’entreprise, du client et du gouvernement.
·         S’assurer que le personnel se conforme à toutes les politiques et procédures d’opérations d’ESS et du Groupe Compass.
·         Enregistrer et contrôler quotidiennement les heures de travail du personnel pour assurer le respect des budgets et les fournir chaque semaine au département de la paie.  
·         S’assurer que tous les problèmes de santé & sécurité et de salubrité alimentaire sont abordés et résolus rapidement.
·         Lorsque nécessaire, mener les investigations suites aux accidents et compléter la documentation requise.
·         Coordonner le recrutement, les horaires de travail et les changements d’équipe de travail selon les besoins.
·         Assister les équipes de travail ESS selon les besoins afin de soutenir le projet, incluant  remonter le moral de l’équipe lorsque nécessaire.
·         Gérer le personnel du syndicat selon les lignes directrices énoncées dans la convention collective (si nécessaire).
·         Concevoir et développer les menus.
·         Développer et contrôler le budget de la cuisine.
·         Administrer les inventaires hebdomadaires et mensuels et leur enregistrement.
·         Contrôler les coûts de nourriture, de main-d’œuvre, d’achats et d’inventaire.
·         Maintenir des normes de qualité supérieures pour les produits et le service en effectuant des évaluations continues et en examinant toute plainte.   
·         Inspecter l’équipement et les appareils de cuisine pour en assurer l’entretien et la réparation au besoin.
·         Gérer les achats en minimisant les dollars investis dans l’inventaire physique, fonctionner selon les coûts de produits budgétés et éviter les pénuries de produits.
·         Préparer les réquisitions de produits alimentaires ou les obtenir des aires d’entreposage et de production.
·         Superviser la préparation de toutes les denrées alimentaires selon le menu et le nombre de personnes à servir, en mettant l’accent sur la qualité, la présentation, la production et le stockage en quantités adéquates dans toutes les aires de service, et la réduction des restes et de déchets.
·         Participer au service des repas, demeurer présent dans la ligne de service lors des périodes de travail pour recueillir les commentaires de la clientèle.
·         Surveiller les permis gouvernementaux et s’assurer que l’entreprise respecte toutes les exigences reliées à ces permis ainsi que la réglementation gouvernementale.
·         Toutes autres tâches connexes.
RESPONSABILITÉS DE SUPERVISION
Superviser directement tout le personnel du service alimentaire, selon les politiques de l’entreprise et les lois en vigueur. Les responsabilités incluent la formation des employés; la planification, l’attribution et la direction des tâches; l’évaluation de la performance; les récompenses et la discipline des employés; le traitement des plaintes et la résolution de problèmes.
 
 
Qualifications
Recette du succès:
 
 
QUALIFICATIONS
Afin de performer adéquatement dans ce poste, l’individu devra pouvoir accomplir toutes les tâches essentielles de façon satisfaisante. Les exigences ci-dessous sont représentatives du niveau de connaissance, du talent ou de l’habileté requise. Des accommodements raisonnables pourraient être faits afin de permettre à un individu présentant un handicap de remplir ces fonctions essentielles.
 
·         Diplôme ou certificat d’une école culinaire.
·         3 à 5 années d’expérience en fine cuisine; ou combinaison équivalente d’éducation et d’expérience.  
·         Expérience récente dans un poste de sous-chef ou de chef exécutif. 
·         Connaissance large et approfondie des techniques de cuisine.
·         Habiletés de gestion supérieures.
·         Connaissance de base en traitement de texte et chiffriers électroniques.
·         Certification Advanced Food Safety/HACCP ou formation comparable en salubrité alimentaire (MAPAQ)
·         Bilinguisme français et anglais.
·         Capacité à soulever des charges lourdes.
·         Capacité à travailler de longues périodes loin de la maison et à ajuster son horaire personnel  avec peu de préavis en raison des besoins de l’entreprise.
.
 
 
 
 
Merci de l’intérêt que vous portez à une carrière avec le Groupe Compass! 
 
Cherchez-nous et suivez-nous,   Facebook Twitter Linkedin
 
 
Le Groupe Compass Canada s’est engagé à favoriser une main-d’oeuvre diversifiée et représentative de même qu’un milieu de travail inclusif où tous les employés sont traités de façon équitable et peuvent profiter d’accommodements. La santé, la sécurité, l’environnement et la qualité constituent également une priorité opérationnelle. Protéger la santé et la sécurité de nos associés et de nos consommateurs est essentiel au succès de notre entreprise.
Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s. Nous prendrons en considération votre CV pour d’autres postes.
 
Job ID 6462
Apply Now!   Apply Now! Tell A FriendTell A Friend