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Organization Overview Based in Montreal, and previously known as A2M, Behaviour Interactive is an independent leader in the video game industry in North America, employing 250 talented people in Montreal, Canada, and Santiago, Chile.
With 21 years in existence, the company has developed games for the industry’s best entertainment companies such as Microsoft, Disney, Activision, Major League Baseball, Ubisoft, Zynga and many more.
Behaviour is now developing online games (Warhammer 40,000: Eternal Crusade, Star Citizen), mobile and tablet games (Temple Run Brave, Monster University, MLB Ballpark Empire) and prepare games for the next gen consoles (PS4 & Xbox One).
Follow Behaviour on Twitter, Facebook and LinkedIn.
Aperçu de l’entreprise Basé à Montréal, et précédemment connu sous le nom d’A2M, Behaviour Interactif est l’un des plus grands développeurs de jeux vidéo indépendants en Amérique du nord, employant près de 250 personnes dans ses studios de Montréal et de Santiago, au Chili.
En 21 ans d’existence, l’entreprise a produit des jeux pour les acteurs majeurs de l’industrie comme Microsoft, Disney, Ubisoft, Activision, Major League Baseball ou Zynga.
Behaviour développe aujourd’hui des jeux en ligne de type MMO (Warhammer 40,000, Star Citizen), des jeux pour téléphones intelligents et tablettes (Temple Run Brave, Monster University, MLB Ballpark Empire) et prépare plusieurs jeux pour les consoles de nouvelle génération PS4 et Xbox One.
Suivez Behaviour sur LinkedIn, Twitter & Facebook
Street Address 416 De Maisonneuve Blvd. West
Adresse 416, boul. de Maisonneuve Ouest
City Montreal
Ville Montréal
Province/State/État Quebec [QC]
Branch Location Montreal
Title/Poste Concepteur technique de niveau/Technical Level Designer
Position Description Technical Level Designer

JOB SUMMARY

The Technical Level Designer will be responsible for creating exceptional fun in an engaging level/world. This person will work closely with the core team to ensure gameplay quality and continually keep the highest technical bar throughout the product. This person will be well versed in the game engine and scripting tools and will help more junior level designers ramp up their skills. The Technical Level Designer is also expected to have strong communication skills and be able to convey and assist in maintaining vision and organisation throughout the team.

JOB RESPONSIBILITIES

• Create levels that meet gameplay and visual goals within the technical constraints of the game engine. (Cry Engine)
• Define, document and communicate design requirements focused on providing game metrics such as: space and scale configuration, AI scheme and set up, quest scripting, level/world construction best practices.
• Work with the gameplay and AI programmer to define, document and communicate level/world construction benchmarks.
Description du poste Le concepteur technique de niveau est responsable de créer des niveaux et un monde exceptionnels, amusants et captivants. La personne qui occupe le poste travaille en étroite collaboration avec l’équipe centrale afin de veiller à la qualité uniforme du jeu conformément aux normes techniques les plus élevées. La personne doit bien connaître les moteurs de jeux vidéo et les outils de script et doit aider les concepteurs débutants à développer leurs compétences. Le concepteur technique de niveau doit également avoir de solides habiletés à communiquer pour transmettre et maintenir la vision du jeu et favoriser l’organisation au sein de l’équipe.

Responsabilités

• Créer des niveaux qui respectent les objectifs du jeu et la direction artistique en fonction des contraintes techniques du moteur de jeu (Cry Engine).
• Définir, détailler et communiquer les exigences conceptuelles du jeu comme les meilleures pratiques de configuration de l’espace et de l’échelle, de schématisation et de configuration de l’IA, de script des quêtes et de construction de niveaux et du monde.
• Travailler avec les programmeurs de jeu et de l’IA pour définir, détailler et communiquer les étapes clés de la construction des niveaux et du monde.
Additional Info JOB REQUIREMENTS

• 5+ years experience in the industry with at least 1 published AAA game, preferably first-person shooter.
• A proven understanding of gameplay flow and systems.
• Excellent communication skills and ability to work collaboratively with programmers, artists, and other designers.
• Strong overall knowledge of editors and scripting languages required.
• Comprehensive knowledge of game design principles, the computer gaming industry and its products.
• Solid organization skills with adherence to file structures, naming conventions and other established protocols
• Excellent team work and communication skills
• Capacity to handle changes and perform in a creative environment.

Information additionnelle Exigences

• Au moins 5 ans d’expérience dans l’industrie, notamment pour la publication d’au moins un jeu AAA, préférablement un jeu de tir à la première personne.
• Connaissance démontrée de la progression d’un jeu et des systèmes de jeux vidéo.
• Excellentes aptitudes de communication et capacité de travailler en collaboration avec les programmeurs, les artistes et d’autres concepteurs.
• Très bonnes connaissances globales des éditeurs et des langages de script requis.
• Compréhension des principes de conception de jeu, de l’industrie des jeux sur ordinateur et des produits connexes.
• Très grand sens de l’organisation, notamment pour la structure de fichiers, les règles d’attribution de noms et tout autre protocole.
• Excellentes aptitudes de travail en équipe et de communication.
• Capacité d’adaptation au changement et de travail dans un environnement créatif.
Business Unit/Unité d’affaires STUDIO-Y
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